Quelques commandes utiles sur une liste de discussion


Se connecter à son espace d'abonné

Pour certaines opérations, il est nécessaire d'être connecté à son espace.
Pour la liste tous-dehors-general, cliquez ici.
Pour la liste tous-dehors-projets, cliquez ici.
Cliquez sur le bouton "connexion".
Si c'est votre première connexion, vous devrez cliquer sur le lien correspondant en bas de page, ce qui vous amènera à définir un mot de passe.

Recevoir des mails groupés

Par défaut, la liste est paramétrée pour que vous receviez les mails en temps réel.
Mais il est possible de ne recevoir qu'un mail par jour, qui reprend les échanges de la journée.
Connectez-vous à votre espace d'abonné (voir ci-dessus), puis choisissez "options d'abonné" dans le menu de gauche.
Dans "mode de réception", choisissez "compilation au format MIME".
N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications.

Voir la liste des abonnés

Connectez-vous à votre espace d'abonné (voir ci-dessus), puis choisissez "abonnés" dans le menu de gauche.

Inviter des amis à rejoindre une de ces listes de discussion

Envoyez un mail à l'adresse sympa@framalistes.org
Dans l'objet du message, écrivez "invite nomdelaliste adressemaildevotreami" (en remplaçant par le vrai nom de la liste et la vraie adresse de votre ami.e ;-)
Rappel : les listes s'appellent tous-dehors-general et tous-dehors-projets
Laissez le corps du message vide.
Votre ami.e recevra une invitation de votre part à s'inscrire à la liste en question.

Se désabonner d'une liste

Pour la liste tous-dehors-general, cliquez ici.
Pour la liste tous-dehors-projets, cliquez ici.