Batteries Cigarette Electronique


La batterie e cigarette est le produit fournissant l'énergie nécessaire pour faire chauffer la résistance et le e liquide pour créer la vapeur. Elle dispose en général d'un bouton pour être déclenchée mais peut également se déclencher à l'aspiration ou mécaniquement.

En appuyant sur le bouton, la batterie produit du courant dans la résistance de votre e cigarette qui se met à chauffer et donc, produit la vapeur.

fonctionnement une batterie de cigarette électronique

La batterie e cigarette fonctionne de la même manière que n'importe quel autre type de batterie. Elle fournit l'énergie nécessaire pour faire fonctionner une cigarette électronique, c'est à dire faire chauffer le liquide. C'est grâce à la batterie que la résistance chauffe et que le liquide s'évapore.

La plupart des batteries de e cigarettes sont des batteries Lithium-ion, qui fonctionnent par le passage d'un ion lithium d'une électrode à l'autre. En appuyant sur le bouton de la batterie, cela déclenche le mécanisme et envoie du courant à travers le circuit de la cigarette électronique. La batterie est généralement vissée sur un clearomiseur contenant une résistance. Lorsque le courant de la batterie passe à travers la résistance, cette dernière se met à chauffer par effet joule. En chauffant, le liquide en contact avec la résistance s'évapore.

La batterie ne se déclenche donc que si vous appuyez sur le bouton. Et il faut aspirer tout en laissant le doigt sur ce bouton. La batterie doit être enclenchée tout le long de l'aspiration.
 batteries cigarette electronique