Lasik 100% Laser Chirurgien Ophtalmologiste

  • Le Smile, nouvelle technique d'opération un ensemble de yeux au laser. Alors que les lunettes et les lentilles cornéennes constituent un moyen de correction, la chirurgie réfractive vise à enrayer le problème visuel modifiant le système de l'Å“il lui-même. Son principe détends sur le remodelage de la cornée par un laser Excimer permettant de customiser le rayon de fléchissement antérieur de la cornée (c'est à dire la puissance optique) et en conséquence de corriger le désordre réfractif.

  • Seulet un examen de ce qui a été réalisé et de l'état actuel les yeux peut permettre de répondre à votre discussion. Il peut s'agir d'une extraction de cristallin clair et cette prestation s'adresse aux fortes emmétropies (myopie) avec implantation d'une lentille monofocale ( cf fiche SFO n°10 ).

  • Si l'image posséder est tout à réalisé circulaire, cela signifie qu'il n'y a pas d'astigmatisme cornéen antérieur. Votre oeil se trouve être anesthésié à l'aide de gouttes, évitant ainsi cette piqûre. Ces machines n'ont besoin que d'un pénalité CE assurant qu'elles ne risquent pas d'électrocuter et aussi de brûler le constant ou le médecin, qu'elles sont bien calibrées.

  • Je n'ai ressenti aucune douleur pendant les opérations. Votre correction optique se fait à l'aide d'un système sphérique concave ( bout ou lentille ): personnes parle de myopie relatives au -1. 00, -2. 00, -3. 00, etc. Elle permet relatives au corriger de manière imminante la vision des constant dont l'Å“il, dit amétrope, présente un défaut idée (amétropie) provoquant un abstrait visuel permanent.